L'avantage d'avoir sa propre societe, c'est de pouvoir y faire tout ce qu'on veut, et surtout, de choisir personnellement son assistante, ses clients et son personnel d'entretien. Le patron a donc tous les pouvoirs, meme lorsqu'il s'agit d'avoir un peu d'intimite avec ses employees les plus fideles ... et les plus salopes.
Added: Nov 19, 2016 6:22 pm
Subject: Pouffiasses D'Occaz (2012)
Pouffiasses D'Occaz (2012)
Genre: All Sex, MILFs, Oral, Anal, Straight, Group Sex, Double Penetration, Stockings
Starring: Stella Black, Mademoiselle Lilith, Marion Moon, Phoebe
Country: France
Director: Max Casanova
Elles ont des kilometres au compteur mais c'est ce qui fait leur charme. Il faut admettre qu'une femme qui a vu passer son lot de quequettes sera toujours un meilleur coup qu'une petite pucelle toute timide. Voici donc 4 chaudasses maquillees comme des voitures volees mais qui tiennent la route des qu'on leur glisse une bite au fond de la chatte.
Added: Nov 20, 2016 6:22 am
Subject: Les Castings du Capitaine (2015)
Les Castings du Capitaine (2015)
Genre: All Sex, Oral, Anal, Straight, Outdoor
Starring: Angela Kiss, Vanessa Coccolona, Swan
Director: David Caroll
David Caroll embarque Angela Kiss, Swan et Vanessa Coccolona sur son bateau pour une promenade dans les calanques de Marseille. Mer calme, mais levrettes houleuses, sodomies abyssales et vagues de foutre.
Added: Nov 20, 2016 7:52 am
Subject: Les Castings du Capitaine 2 (2016)
Les Castings du Capitaine 2 (2016)
Genre: All Sex, Oral, Anal, Straight, Outdoor
Starring: Isabella, Candys, Valeria Blue, Kawette
Director: David Caroll
David Caroll revient avec sa serie « Les castings du Capitaine » ce 2eme volume est bien plus hard que le premier. Trois nouvelles gonzesses bien plus chaudes les unes que les autres vont se faire demonter sur le bateau du capitaine Zelmac.
Added: Nov 20, 2016 9:22 am
Subject: Ne le dites pas a ma mere, leur 1ere fois 6 (2015)
Ne le dites pas a ma mere, leur 1ere fois 6 (2015)
Genre: All Sex, Amateur, Oral, Anal, Straight, Group Sex, Double Penetration
Starring: Ophelie, Leslie, Sarah
Ces trois jeunes debutantes amatrices ont decide de sauter le pas et d'assouvir leurs fantasmes en se faisant baiser comme des chiennes devant la camera ...
Added: Nov 20, 2016 10:52 am
Subject: Ne le dites pas a ma mere, leur 1ere fois 7 (2015)
Ne le dites pas a ma mere, leur 1ere fois 7 (2015)
Genre: All Sex, Amateur, Oral, Anal, Straight, Group Sex, Double Penetration
Starring: Melodie, Britney, Florence
Melodie, 24 ans, Fleuriste, est une petite suceuse avide de sperme qui aime beaucoup les uniformes. Elle va servir d'appat sur un terrain de paintball avant de se prendre un bon coup de "fusil" dans le cul. Britney, 21 ans, vendeuse de motos voulait vivre une experience sexuelle devant la camera pour sortir de son train train quotidien. Cette jeune salope va vite tomber amoureuse de la bite qu'on lui offre. Florence, 21 ans, etudiante, est une petite soumise tres cochonne qui veut qu'on la regarde se faire demonter comme une chienne. Avec une bite dans chaque trou, elle ne va pas etre decue.
Added: Nov 20, 2016 12:22 pm
Subject: Ne Le Dites Pas A Ma Fille (2007)
Ne Le Dites Pas A Ma Fille (2007)
Genre: All Sex, MILFs, Oral, Anal, Straight
Starring: Estelle Clark, Charlie Sparks, Stephanie Lahay
Director: Fabien Costes
Bonjour Madame, votre fille n'est pas la? Non mon garcon, elle s'est absentee pendant une heure, cela nous laisse le temps de faire connaissance. Baissez votre calecon! Tais-toi petit pervers! Tu as bien baise ma fille, maintenant, tu vas enculer sa mere! Bien Madame!
Oui, nous sommes folles de bites, on adore ca... et alors ? Les mecs adorent nous bouffer la chatte aussi ! Une belle queue dans la chatte, dans le cul ou dans la bouche, c'est l'extase. On nous emmene au 7eme ciel ! Vous allez bander comme jamais en visionant cette video X ! Branlette garantie.
Interested in something more than a blowjob, missionary position or cum shot? Come take a ride on the wild side - the backside! These French men and women are turbo charged and ready for some hardcore anal ass splitting. These butt sluts take heavy power drilling by big hard cocks until their asspipes look like they've been racing in the Indy 500!
Fontaine, je ne boirai pas de ton eau... sauf si elle sort de la chatte d'une superbe salope ! 5 authentiques femmes fontaines se dont exploser les rondelles avec le plus beau des challenges pour nos etalons : faire jaillir la source de l'orgasme. Vous vous doutez bien qu'ils vont y arriver a chaque fois.
Genre: All Sex, Latina, Amateur, Oral, Anal, Straight, Group Sex, Stockings
Starring: Alana Moss, Natasha, Julieta, Nicole, Carla, Mia
Country: ARGENTINA
Director: Martin Vicet
Language: Spanish
Nuevamente el director Martin Vicet nos regala la segunda parte de un gran exito en peliculas condicionadas. Filmada en Alta Definicion, nos muestra el sexo vivo, con mujeres y hombres entregados totalmente a esta experiencia unica. La camara recorre cada centimetro de esos cuerpos sometidos al maximo placer. Sexo anal, doble penetracion, sexo grupal, eyaculaciones faciales, con mujeres jovenes y hermosas en escenas calientes como nunca antes se vieron.
Added: Nov 21, 2016 10:03 am
Subject: Des Konigs geile Spiele (2005)
Des Konigs geile Spiele (2005)
Genre: All Sex, Oral, Anal, Straight, Group Sex
Starring: Lara Black and others
Country: Germany
When the king tells the girls that the time has come for one dirty fuck-session after another you can see the pussy-juicers run like never before and naturally all cocks around are ready to penetrate the super-wet caverns as hard as possible.
Added: Nov 21, 2016 3:18 pm
Subject: Ich Will Es Hart (2011)
Ich Will Es Hart (2011)
Genre: All Sex, Oral, Anal, Straight, Group Sex
Country: Germany
If you like to see girls who like a hard pounding in their fuck holes then you came to the right place. These girls are down to get naughty and are willing to do whatever it takes to get off! Watch some great sucking and fucking action that will have you wish that you could join in! When it comes to anal sex this movie is here to deliver the goods!